Rachat de crédit: regroupez tous vos crédits en un

simulation rachat de credit

Vous vous demandez si le rachat ou le regroupement de crédit est intéressant pour vous? C’est très simple ! Il vous suffit de remplir notre formulaire ci-dessous pour réaliser une étude gratuite et sans engagement !

Très rapidement, vous connaîtrez tous les coûts et avantages de l’offre de rachat de crédits (ou regroupement de crédits) , ainsi que les solutions les plus adaptées à vos besoins !

Qu’est-ce qu’un rachat de crédit?

Avec un rachat de crédit, vous regroupez en un seul tous vos crédits disparates, contractés avec des conditions et taux divers. A l’issue du regroupement de crédits, vous n’aurez plus qu’un seul prêt avec un taux unique et fixe et une seule mensualité.

Simulation de rachat de crédit

 

Pourquoi faire un rachat de crédit?

Chaque client endetté mérite une analyse particulière en matière de rachat de crédits. Les raisons de procéder à un rachat de crédit sont donc différentes d’une situation d’endettement à une autre, d’un emprunteur à un autre. Voici quelques exemples d’avantages à faire un rachat de crédit:

  • Alléger ses mensualités, en raison de fin de mois financièrement tendues
  • Corriger une situation d’endettement, ou de surendettement
  • Financer un nouveau projet sans dégrader son endettement actuel ni augmenter ses charges de remboursement futur
  • Procéder à une simplification de son budget pour regrouper ses crédits et n’avoir qu’un prélèvement sur son compte bancaire
  • Préparer sa retraite et donc faire face à une baisse substantielle de ses revenus futurs (le passage à la retraite entraine une baisse des revenus !)
  • Renouer avec une capacité d’épargne, optimiser son budget
  • Recouvrer une sérénité financière perdue
  • Regrouper tous ses anciens crédits

L’objectif et les avantages d’un rachat de crédit sont toujours de diminuer ses remboursements mensuels et de rééquilibrer un budget existant (situation d’endettement actuel) ou futur (cas du futur retraité face à une baisse de revenus anticipée).